Restons connectés

 

 

Limiter la propagation de l’épidémie de Covid-19 est la priorité de l’État français, et de fait, c’est aussi celle des juristes d’entreprise et de l’AFJE.
 

Pendant cette période exceptionnelle, nous mettrons tout en œuvre pour maintenir nos liens, et rendre possible la poursuite de nos projets sous d’autre format que le présentiel.  Ainsi, l’AFJE renforce l’utilisation des outils digitaux pour vous proposer de participer aux sessions d’atelier et de formations à distance et vous proposer à des contenus digitaux inédits !


Retrouvez ces nouveaux formats dans l’agenda et tous les jeudis dans la newsletter hebdomadaire.

 

Un groupe LinkedIn ainsi qu'une actualité "les Juristes face au coronavirus" ont été créés spécialement pour vous. Ces sources d'informations ont pour objectif de faire jouer la solidarité des juristes et notamment de briser l'isolement du juriste unique accentué par cette période de confinement générale. Elles vous permettront de conforter votre niveau d'information sur les sujets directement liés aux mesures engendrées par cette situation exceptionnelle et d'échanger entre juristes sur vos bonnes pratiques, vos lectures, retours d'expérience et témoignages en cette période exceptionnelle. N'hésitez pas à les utiliser, elles sont faites pour vous. 

 

Les Juristes face au coronavirus

Centre de ressources AFJE sur la crise Covid-19

 

N'oubliez pas que tous les adhérents de l'AFJE bénficient d'un abonnement exceptionnel à Lexology, newsletter quotidien d'information juridique que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. 

Pour toutes questions notamment sur les formations à distance, n’hésitez pas à nous joindre par email [email protected]

 

 

 


Publié le 02/04/2020