Marche - Je me ligue contre le cancer
-
Dans le cadre d’Octobre Rose, nous vous proposons également de participer à la 12ᵉ édition de la marche caritative « Je Me Ligue contre le Cancer », organisée par la Ligue contre le Cancer de Haute-Garonne.
📅 Dimanche 4 octobre 2026
📍 Base de loisirs des Argoulets – Toulouse
🚶♀️ Marche non chronométrée de 5 km, accessible à tous
👉 Pour participer, inscrivez-vous directement sur le site de l’organisateur :
Je Me Ligue contre le Cancer – Haute-Garonne
📍 Rendez-vous le jour J au niveau des stands T-shirts (vers 13h30), afin que nous puissions nous retrouver facilement avant le départ.
📩 Si vous vous êtes inscrit(e), pensez à nous confirmer votre participation afin que nous sachions qui sera présent et que nous puissions organiser au mieux ce rendez-vous.
🌸 Pour celles et ceux qui le souhaitent, n’hésitez pas à porter un ruban rose, symbole d’Octobre Rose, afin d’afficher notre soutien à cette belle cause et de nous identifier plus facilement.
Nous espérons vous retrouver nombreux à ces deux rendez-vous ! 🌞