Digitalisation de la fonction juridique

Digitalisation et automatisation de la fonction juridique



Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

L'AFJE et le cabinet PWC ont le plaisir de vous convier pour une présentation sur la digitalisation et l'automatisation de la fonction juridique afin de nous fait part des outils ou fonctionnalités pour accompagner nos équipes et nos services dans ces processus et faciliter notre métier.

"Digitalisation et performance des Directions juridiques"

Comment concilier le rôle du juriste avec les évolutions croissantes de la technologie dans un monde sans cesse en mouvement ? Quels sont les enjeux et les pratiques aujourd'hui pour construire la Direction juridique de demain ? Comment organiser les ressources de la Direction juridique et optimiser le mix "humain versus machine" ? Quelle place pour la fonction "legal operations" dans la transformation de la direction juridique ?

Fort de plus de 20 ans d'expérience auprès de plus de 200 directions juridiques et conformité d'entreprises de tous secteurs en France, Olivier CHADUTEAU, associé du cabinet PwC, en charge de la practice PwC Legal Business Solutions (ex Day One) sera présent à Bordeaux pour vous faire partager son expérience et sa vision de la Direction juridique de demain qu'il nous appartient de construire dès aujourd'hui.

 

Tarifs

Adhérent AFJE : gratuit
Non-adhérent : N/A