Marchés publics : gérer les difficultés d'exécution

Quelles solutions pour vos entreprises ?


Rencontre
Tout public Jeune juriste Directeur juridique Expert Juriste en transition Juriste généraliste
4 octobre 2022
18h00 - 19h15
À distance
Le lien d'accès vous sera communiqué ultérieurement par email

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

A l'heure où les difficultés d'approvisionnement se font sentir et où les prix flambent, il est plus que jamais important pour les entreprises de connaitre ce qu'elles peuvent négocier dans les contrats avec les entités publiques et savoir comment s'exonérer de certaines responsabilités. 

 

Tarif et conditions de participation

Accès gratuit compris dans l’adhésion à l’AFJE. Réservé aux adhérents à jour de leur cotisation.

 

Lieu

Cet atelier est organisé à distance uniquement (webinar).

Le lien est adressé au plus tard 24h avant le début de l'évènement, par mail.

 

Avec 

Cet atelier est en partenariat avec Lionel LEVAIN du cabinet Reinhart Marville Torre. Lionel LEVAIN est classé depuis des années parmi les meilleurs praticiens en droit public des affaires par les guides français et internationaux.

Lionel LEVAIN intervient en conseil comme en contentieux dans le domaine du droit des contrats publics et, en particulier, en droit de la commande publique. Fort d’une expérience importante dans les secteurs de l’industrie, de la défense, des transports et de l’immobilier, il conseille et assiste les personnes publiques et les entreprises privées françaises et étrangères dans tous les domaines du droit public des affaires.

Moyens techniques

La session est assurée par visioconférence
Veuillez prévoir de vous munir d'un PC ou tablette avec webcam et casque pour suivre la visioconférence ainsi que d'une connexion internet (wifi ou 4G ou filaire haut débit).
L’accès aux contenus et ressources de la formation s’effectue par connexion à la plateforme de visioconférence et e-mail.

Tarifs

Adhérent AFJE : gratuit
Non-adhérent : N/A


Rejoindre
l'AFJE