Structurer une direction juridique

l'exemple Limagrain


Atelier
5 février 2019
10 h - midi (accueil à partir de 9 h 45)

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

L'AFJE Centre Val de Loire a le plaisir d'accueillir le 5 février prochain M. Dominique ANDRIEUX, qui nous présentera son expérience en matière de structuration d'une direction juridique, en évoquant l'exemple Limagrain.

Dominique ANDRIEUX intervient essentiellement en droit international et en gestion des projets internationaux, ainsi qu'en droit économique, et dans le domaine du droit agroalimentaire avec une expérience spécifique du monde coopératif. Il conseille les entreprises pour leurs projets industriels ainsi que les incubateurs et technopoles dans les domaines de l'innovation et de la structuration financière des projets.

Aujourd'hui avocat associé au sein du Cabinet Labonne avocats, Dominique Andrieux va nous faire partager son expérience professionnelle au sein de Limagrain, en qualité de Directeur juridique puis de Directeur des Progrès (en charge au niveau Groupe des services Juridique, assurances, sécurité, sûreté, RSE, qualité OGM et gestion des risques) de 2011 à 2017.

Que vous interveniez au sein d'un grand  groupe, d'une PME en essor, ou en relation avec le monde coopératif, ou que vous commenciez votre carrière professionnelle, ce retour d'expérience particulier vous intéressera et vous permettra d'échanger avec un professionnel averti et expérimenté !

Inscription (gratuite mais obligatoire) sur le site AFJE, onglet Rencontres, onglet Centre Val de Loire, jusqu'au 3 février 2019. Attention, le nombre de places est limité !  


Adhésion

Déjà 7 000 adhérents, rejoignez-nous.

Agenda