Les tests de personnalité et la gestion de carrière


2 mars 2018
9h00-10h30 - Accueil dès 8h30

Faire un test de personnalité, à quoi ça sert ?

Mieux se connaître, c’est savoir quels sont ses points forts et ses points de vigilance. Mais c’est aussi mieux comprendre son propre comportement et ceux des autres, individuellement et en groupe.

 

Programme :

  • Quel lien entre personnalité et travail ?
  • La personnalité est-elle figée ?
  • Suis-je limité(e) par ma personnalité ?

 

Après une brève présentation de deux outils spécifiques (MBTI et TKI) nous proposons de passer le TKI lors de l’atelier. Le MBTI pourra être passé en dehors de l’atelier.

Le TKI est un test de personnalité fournissant un éclairage original sur les différents modes de résolution des conflits.

Le MBTI est un des tests les plus utilisés dans le monde et décrit la personnalité de façon dynamique et détaillée.

 

Cet atelier est interactif !

 

Intervenant :

Anne BASSI

Fondatrice de Sachinka, Anne BASSI a exercé le métier d’avocat pendant 9 ans au sein de cabinets français et internationaux. Elle assiste ses clients dans l’élaboration de leur stratégie de communication et de ressources humaines et accompagne les équipes dans la détermination et la mise en œuvre de leur politique de développement. Elle est coach et certifiée MBTI et TKI.

Sachinka est une agence de conseil en communication et en ressources humaines dédiée aux cabinets d’avocats, études notariales, direction juridiques et fiscales et autres professionnels exerçant dans le domaine du droit.

www.sachinka.com

 


Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda