Capitaliser sur son savoir-faire et optimiser son savoir-être


31 mai 2017
9h00 à 11h00 - Accueil dès 8h30


L’objectif de cet atelier sera d’apporter des pistes de réflexion sur ce que recouvrent savoir-faire et savoir-être (qualités innées, acquis, postures, etc. ?) et de regarder leurs traductions et mise en œuvre concrètes au regard du métier de juriste d’entreprise.

L’atelier se déroulera de manière interactive entre les membres présents afin que chacun puisse faire-part de la manière dont il apprend, traduit et vit son savoir-faire et son savoir-être au quotidien.

 

Intervenant :

Grégoire BERTINFondateur d’Ad&So Legal, spécialisé dans les professions Juridiques et Fiscales chez Ad and So.

www.adandso.com

 

Son expertise :

Conseil en Ressources Humaines et Recrutement, spécialisé sur les fonctions juridiques & fiscales, Grégoire BERTIN accompagne ces spécialistes dans le développement et la gestion de leurs carrières professionnelles ainsi que les entreprises de tous secteurs d’activités et les cabinets d’avocats d’affaires dans l’identification de leurs besoins et de leurs talents et en s’intéressant surtout aux profils expérimentés, reflets et relais de stratégies d’entreprises.

 

 Diplômé en droit des Affaires & Fiscalité de l’Université de Paris II et de l’ISG en 1989, Grégoire Bertin a développé sa carrière professionnelle dans la presse avant de se consacrer depuis plus de 20 ans aux Ressources Humaines et au recrutement des spécialistes juridiques et fiscaux. Il a eu l’occasion de créer plusieurs cabinets de conseil et un site de référence dédié à l’emploi des juristes et fiscalistes.


Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda